Notre usine est située à Silivri / TURQUIE sur un terrain de 6000 m2 et elle est un leader sur le marché turc avec ses 100 collaborateurs. Nous sommes fiers de toutes les fenêtres est portes que nous fabriquons et vendons aux nombreux sites de construction excuise par nos filiales en Turquie, en France et en Angleterre.

Chaque étape de production chez Arbor est hautement automatisée. De la fabrication des profilés jusqu’au processus de montage, de la peinture jusqu’au montage des vitrages et des accessoires tous les processus sont mécanisés et standardisés. Tous ces processus réalisés avec des machines d’origines allemande et italienne sont contrôlés par un système de gestion informatique en temps réel. La température et le taux d’humidité dans l’usine sont précisément contrôlés. L’ensemble de ces mesures permettent d’obtenir un produit final aux normes d’Arbor et de minimiser les erreurs émanant du facteur humain.

Notre usine possède des moyens industriels très importants. De la fabrication des portes et fenêtres les plus sophistiquées jusqu’aux réalisations originales reflétant la personnalité de notre clientèle, nous sommes en mesure de produire un nombre important de modèles hors normes.

Malgré toute cette technologie, Arbor existe avant tout par l’amour du bois de son équipe de production et par la virtuosité de ses artisans. Les employés d’Arbor savent que le travail du bois est différent du travail d’un quelconque matériau artificiel: ce qu’ils ont en main vient de la nature, et continuera sa vie en tant qu’élément d’une maison.